Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

28 mars 2023

Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca

« C’est l’aboutissement de plusieurs années d’efforts »

4523neev

©Courtoisie

Neev présentera son premier one-man-show le 13 mai, un spectacle qu’il devait initialement proposer avant la pandémie.

L’humoriste Neev est heureux de présenter son tout premier spectacle d’humour en solo le 13 mai prochain à la salle du Moulinet, dans le Vieux-Terrebonne.

Ancien auteur-compositeur-interprète, Neev a été amené, par la force des choses, à écrire des numéros d’humour et à faire les premières parties de grands artistes tels que Louis-José Houde et Simon Gouache. « Initialement, je devais présenter mon premier spectacle avant la pandémie, mais comme on le sait tous, nos vies ont été mises sur pause durant deux ans. Ce n’est pas grave, moi, j’ai profité de ce moment pour retravailler mon spectacle et finalement, il est complètement différent de ce que j’avais avant la pandémie », lance l’humoriste en entrevue.

Un travail acharné

« J’ai travaillé très fort pour me rendre où je suis aujourd’hui. Ce spectacle est le fruit des toutes ces années d'efforts. C’est l’aboutissement de plusieurs années de travail, d’embûches et de réalisations. »

Tout au long de son spectacle, il partage avec le public ses origines ethniques mélangées à l’éducation québécoise qu’il a reçue. Selon lui, il n’y a aucun tabou, il suffit de trouver la bonne façon d’aborder les sujets afin que ce soit dit pour faire rire et non pour choquer.

« La principale raison pour laquelle le public doit venir me voir en spectacle c’est ma beauté. Beau de même, tu ne peux pas manquer ça », dit-il à la blague.

Neev sera sur les planches de la salle du Moulinet le 13 mai prochain dès 20 h, sur l’Île-des-Moulins, dans le Moulin neuf. Des billets sont toujours disponibles à l’adresse https://bit.ly/40gd4nZ au coût de 28 $ chacun. Il est aussi possible d’acheter des billets en appelant directement au Théâtre du Vieux-Terrebonne, au 450 492-5514.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média